Donny (Bertoua , Cameroun) le 22/01/2011 Ã 08:49
Ton discours est d'une très grande incohérence.
En quo LG serait arrivé au pouvoir par simple opportunisme quand on sait (et même ses adversaires le reconnaissent) qu'il est le père de la démocratie en CI, après une lutte de près de 30 ans dans l'opposition?
Est-ce que c'est lui qui compte sur les blancs pour s'en sortir, ou ce sont les organismes qui se laissent instrumentaliser par les occidentaux qu'il faut pointer du doigt?
Ce que tu n'as pas compris, c'est le problème n'est pas le fait d'être pro-Gbagbo ou pro-Ouattara,mais, la façon dont les africains doivent régler leurs problèmes, sans être poussés dans le dos par des puissances de l'occident.
Ton discours est d'une très grande incohérence.
En quo LG serait arrivé au pouvoir par simple opportunisme quand on sait (et même ses adversaires le reconnaissent) qu'il est le père de la démocratie en CI, après une lutte de près de 30 ans dans l'opposition?
Est-ce que c'est lui qui compte sur les blancs pour s'en sortir, ou ce sont les organismes qui se laissent instrumentaliser par les occidentaux qu'il faut pointer du doigt?
Ce que tu n'as pas compris, c'est le problème n'est pas le fait d'être pro-Gbagbo ou pro-Ouattara,mais, la façon dont les africains doivent régler leurs problèmes, sans être poussés dans le dos par des puissances de l'occident.

