s'lut les gars tout d'abord je voudrais saluer le courage de tout les camerounais et camerounaises ki se battent contre l'ordinaire dans le monde entier.je ne suis pas trop foot je voudrais juste dire ke j'ai du respect pour tout ces footballeurs camerounais ki ont du talent sans oublier Etoo fils ke j'ai des fois minimisé en fait je suis entrain de me rendre compte ke ce mec est entrain de se faire un nom dans le monde du foot bravo Etoo et à tout les autres.j'espère ke le nouveau entraineur sera à la hauteur.s'lut les gars

