@ BUNCOL
L'ino-spanish commence a me dire les choses que je ne comprends pas trop hahahaha
Les grands comme vous faites meme comment pour maitriser nos soeurs camers non ?
J'ai tente une dans le MD elle a voulu me faire ca dure j'ai seulemt POUM gravaaaave !!!! hahahahaha voila maintenant que meme mon indo-spanish commence a dire des trucs ke je ne yaaa plus moi.
Je vais faire alors comment??
L'ino-spanish commence a me dire les choses que je ne comprends pas trop hahahaha
Les grands comme vous faites meme comment pour maitriser nos soeurs camers non ?
J'ai tente une dans le MD elle a voulu me faire ca dure j'ai seulemt POUM gravaaaave !!!! hahahahaha voila maintenant que meme mon indo-spanish commence a dire des trucs ke je ne yaaa plus moi.
Je vais faire alors comment??

