@ DIEZE
Comment va l'indo-spanish??? Tu viens de "tuer" UNE FILLE a la facon de Turbo..lol
Tu veux parler quelle autre langue du pays? Le moyen le plus sur, c'est par le pistache.
Comment va l'indo-spanish??? Tu viens de "tuer" UNE FILLE a la facon de Turbo..lol
Tu veux parler quelle autre langue du pays? Le moyen le plus sur, c'est par le pistache.

