PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 21 janvier 2011 à 21h48
@Teo (Lyon , France) le 21/01/2011 à 22:29

Je ne vais pas reprendre tout ton poste, mais sache que je ne m'embarque pas dans les intrigues de "qui n'a pas dit que celui-là a dit que celui n'a pas dit"!! MDR!

Je pense que nous défendons tous nos valeurs ici à travers nos prises de position! Je ne cherche à convaincre personne. Je donne mes arguments en essayant de les relayer:
1° des faits qui me paraissent véritables, et qui présentent clairement les résultats des élections,
2° l'information concrète relative à ces élections,
3° la souveraineté d'un état Africain.

Si tu n'es pas d'accord avec cela, tu es libre de défendre tes valeurs à ta façon! Mais si tu accepte les règles du jeu, tu sauras qu'il y aura toujours des gens pour te contredire! Et ensuite, le temps fera son travail, dans 1 ans, dans 10 ans, dans 100 ans...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist