@Djembito (France) le 21/01/2011 Ã 18:40
"certains n hésitent pas à comparer Lumumba à vos assoifés de pouvoir ci... Que ne faut il pas lire!!"
Je vois ke tu veux parlé de mon president SEM Laurent Koudou Gbagbo, et tu te trompes de personne.Il faut vous mettre dans vos têtes kil a gagné les elections, donc souffrez donc! Les africains preferent leurs heros morts, alors qu'aujourd'hui vous acclamez les lumumba, um nyobe ouandié etc mais de leur vivant ces gens n'ont jamais fait
l'unaminité.Voilà que des gens de ma generation n'ont pas eu la chance d'avoir connu tous nos dignes fils d'afrique.
En 2011 nous avons la chance de connaitre un homme qui est la continuité de nos héros mort pour la souveraineté de l'afrique, NE ME GACHEZ PAS CE BONHEUR SVP!
Vive le president Gbagbo
Vive charle blé goudé
Vive le général phillipe Mangou (merci encore de ne pas avoir tendu la main du diable wattara+soro+occidentaux)
Vive l'afrique et abat les traitres!
"certains n hésitent pas à comparer Lumumba à vos assoifés de pouvoir ci... Que ne faut il pas lire!!"
Je vois ke tu veux parlé de mon president SEM Laurent Koudou Gbagbo, et tu te trompes de personne.Il faut vous mettre dans vos têtes kil a gagné les elections, donc souffrez donc! Les africains preferent leurs heros morts, alors qu'aujourd'hui vous acclamez les lumumba, um nyobe ouandié etc mais de leur vivant ces gens n'ont jamais fait
l'unaminité.Voilà que des gens de ma generation n'ont pas eu la chance d'avoir connu tous nos dignes fils d'afrique.
En 2011 nous avons la chance de connaitre un homme qui est la continuité de nos héros mort pour la souveraineté de l'afrique, NE ME GACHEZ PAS CE BONHEUR SVP!
Vive le president Gbagbo
Vive charle blé goudé
Vive le général phillipe Mangou (merci encore de ne pas avoir tendu la main du diable wattara+soro+occidentaux)
Vive l'afrique et abat les traitres!

