PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 21 janvier 2011 à 21h06
moi de mem il n y a ke 2 morceaux de lady ponce ke j aime, Mais le reste hum.mama Kati reste la Plus grande chanteuse de bitkusi au kmer. Tu conais son morceau intituler "ascenceur"? merde mon dieu ce morceau a Un rytme ki me tue seulment.

@JB
petit Pays a sa place dans tous les domaines.ke ce soit en embiance, en traditionnel et autres.dans ses album il y a unpeu de tout. En ce ki me concerne belka tobis est le meilleur chanteur bassa kme.il a révolutionner la langue basa avec sa musik.LOL g pense comca a ses titres "pardone moi" et "bible" ki ont fait mal kan j étais en 6eme. " So we meh c est toi seul ke j aime" ADL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist