moi de mem il n y a ke 2 morceaux de lady ponce ke j aime, Mais le reste hum.mama Kati reste la Plus grande chanteuse de bitkusi au kmer. Tu conais son morceau intituler "ascenceur"? merde mon dieu ce morceau a Un rytme ki me tue seulment.
@JB
petit Pays a sa place dans tous les domaines.ke ce soit en embiance, en traditionnel et autres.dans ses album il y a unpeu de tout. En ce ki me concerne belka tobis est le meilleur chanteur bassa kme.il a révolutionner la langue basa avec sa musik.LOL g pense comca a ses titres "pardone moi" et "bible" ki ont fait mal kan j étais en 6eme. " So we meh c est toi seul ke j aime" ADL
@JB
petit Pays a sa place dans tous les domaines.ke ce soit en embiance, en traditionnel et autres.dans ses album il y a unpeu de tout. En ce ki me concerne belka tobis est le meilleur chanteur bassa kme.il a révolutionner la langue basa avec sa musik.LOL g pense comca a ses titres "pardone moi" et "bible" ki ont fait mal kan j étais en 6eme. " So we meh c est toi seul ke j aime" ADL

