Immortel le 21/01/2011 Ã 18:04
MONI BILE est disque d'or avec osi tapa lam bolam.
Manu Dibango est disque d'or avec SOUL MaKossa
Bona, est lauréat en 2002 du Grammy de l’album de jazz contemporain de l’année (« Speakin Of Now ») avec Pat Matheny’s Group,Sam fantoma est disque d'or, et tu me pares de WESSE Madico?
MONI BILE est disque d'or avec osi tapa lam bolam.
Manu Dibango est disque d'or avec SOUL MaKossa
Bona, est lauréat en 2002 du Grammy de l’album de jazz contemporain de l’année (« Speakin Of Now ») avec Pat Matheny’s Group,Sam fantoma est disque d'or, et tu me pares de WESSE Madico?

