Tchato de Vincennes a écrit le 21 janvier 2011 à 18h23 @Djembito (France) le 21/01/2011 à 18:55 Je ne bosses pas à l'administration suisse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...