@ TCHATO
Je comprends mieux pourquoi personne ne cite Samy DIKO dans les multiples classements. Donc, tu veux dire que c'est un mangeur de plantain.....lol..mdr....Mouf mi de, laisse moi decortiquer mon pistache...JDL
Je comprends mieux pourquoi personne ne cite Samy DIKO dans les multiples classements. Donc, tu veux dire que c'est un mangeur de plantain.....lol..mdr....Mouf mi de, laisse moi decortiquer mon pistache...JDL

