@Tchato de vincennes,
Wes est camerounais et j'ai bien precise de classer les artistes selon certains criteres,succes national,succes international........etc
Des qu'on essaye d'etre objectif,on doit savoir renoncer a ses emotions et s'attendre a faire face a la verite comme celle qui veut que PP soit l'artiste qui aie le plus de succes national meme si certains veulent lui denier son talent.
Pour l'affaire d'etre pede,samy diko ou je ne sais pas qui,quand on est dans certains milieux comme le show-biz,la mode.....le cinema,on peut trainer avec des pedes tous les jours sans etre pede,je ne suis pas en train de vouloir dire que samy diko n'est pas pede,mais on ne peut se baser sur le seul fait que samy diko traine avec un pede pour dire qu'il est pede,le jour ou samy diko lui-meme dira qu'il est pede j'accepterai mais si ce sont les potins des camers,je suis deja habitue a cela,au pays,des qu'un jeune change les habits regulierement on dit qu'il est pede,des qu'on remarque qu'il est toujours dans les coins chics on dit qu'il est pede............
Wes est camerounais et j'ai bien precise de classer les artistes selon certains criteres,succes national,succes international........etc
Des qu'on essaye d'etre objectif,on doit savoir renoncer a ses emotions et s'attendre a faire face a la verite comme celle qui veut que PP soit l'artiste qui aie le plus de succes national meme si certains veulent lui denier son talent.
Pour l'affaire d'etre pede,samy diko ou je ne sais pas qui,quand on est dans certains milieux comme le show-biz,la mode.....le cinema,on peut trainer avec des pedes tous les jours sans etre pede,je ne suis pas en train de vouloir dire que samy diko n'est pas pede,mais on ne peut se baser sur le seul fait que samy diko traine avec un pede pour dire qu'il est pede,le jour ou samy diko lui-meme dira qu'il est pede j'accepterai mais si ce sont les potins des camers,je suis deja habitue a cela,au pays,des qu'un jeune change les habits regulierement on dit qu'il est pede,des qu'on remarque qu'il est toujours dans les coins chics on dit qu'il est pede............

