@Donny,
Ton Wade apres avoir fini de jouer les democrates quand il etait encore opposant d'Abdou Diouf est maintenant celui qui cherche a installer la Dynastie Wade au pouvoir au Senegal,c'est d'ailleurs une facon de faire la campagne de son fils Karim en lui demandant de faire du Senegal un constructeur aeronautique.
Et c'est pour s'assurer les faveurs et la complicite des USA et de la france qu'il se range du cote de ceux qui militent pour une guerre pour deloger Gbagbo,Wade est un panafricaniste au rabais.
@Tchato,
Je vais commencer par Khadafi,
Je t'ai dit avant que le kongossa des camers ou des africains n'est pas bien.
Il n y pas un arabe sur cette terre qui aime les Noirs comme Khadafi.
Khadafi est l'un des rares arabes qui ose se definir comme un africain pendant que beaucoup d'autres se definissent comme arabes et appellent ceux qui sont melanodermes (Noirs) "africains",une facon d'etablir la difference.
Il y a tres longtemps il y avait eu un probleme en Libye avec les noirs africains,on a les camers,les nigerians,les ghaneens et les liberiens qui multiplient les actes de feymania et en meme temps il y a des africains(nigeriens,burkina faso,soudan,ethiopie et d'autres pays) qui font plein de petits boulots.
Les camerounais et les nigerians ont tellement essouffle les libyens avec la feymania et la vente illicite de l'alcool qui est interdit,certains libyens se sont faches et ont demande qu'on expulse tous les africains(les Noirs),c'est Khadafi leur president qui les a calmes et a essaye de leur faire comprendre le bien-fonde de l'apport des africains dans la vie sociale et economique en Libye,ce qui etait plutot une facon pour lui de compatir a la souffrance de ces milliers d'africains qui vivent en Libye.
Ton Wade apres avoir fini de jouer les democrates quand il etait encore opposant d'Abdou Diouf est maintenant celui qui cherche a installer la Dynastie Wade au pouvoir au Senegal,c'est d'ailleurs une facon de faire la campagne de son fils Karim en lui demandant de faire du Senegal un constructeur aeronautique.
Et c'est pour s'assurer les faveurs et la complicite des USA et de la france qu'il se range du cote de ceux qui militent pour une guerre pour deloger Gbagbo,Wade est un panafricaniste au rabais.
@Tchato,
Je vais commencer par Khadafi,
Je t'ai dit avant que le kongossa des camers ou des africains n'est pas bien.
Il n y pas un arabe sur cette terre qui aime les Noirs comme Khadafi.
Khadafi est l'un des rares arabes qui ose se definir comme un africain pendant que beaucoup d'autres se definissent comme arabes et appellent ceux qui sont melanodermes (Noirs) "africains",une facon d'etablir la difference.
Il y a tres longtemps il y avait eu un probleme en Libye avec les noirs africains,on a les camers,les nigerians,les ghaneens et les liberiens qui multiplient les actes de feymania et en meme temps il y a des africains(nigeriens,burkina faso,soudan,ethiopie et d'autres pays) qui font plein de petits boulots.
Les camerounais et les nigerians ont tellement essouffle les libyens avec la feymania et la vente illicite de l'alcool qui est interdit,certains libyens se sont faches et ont demande qu'on expulse tous les africains(les Noirs),c'est Khadafi leur president qui les a calmes et a essaye de leur faire comprendre le bien-fonde de l'apport des africains dans la vie sociale et economique en Libye,ce qui etait plutot une facon pour lui de compatir a la souffrance de ces milliers d'africains qui vivent en Libye.

