@ DONNY
WADE est tout de meme une deception. L'autoroute, c'est juste la continuite de l'etat. C'est pas lui qui jette des opposants (Jean-Paul DIAS et son fils, Idrissa SECK...) et journalistes en prison. Et voila qu'il pense laisser a son fils Karim comme heritage, la presidence du senegal...lol
WADE est tout de meme une deception. L'autoroute, c'est juste la continuite de l'etat. C'est pas lui qui jette des opposants (Jean-Paul DIAS et son fils, Idrissa SECK...) et journalistes en prison. Et voila qu'il pense laisser a son fils Karim comme heritage, la presidence du senegal...lol

