PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 21 janvier 2011 à 15h45
@Buncol

coucou à lui également ! le jogger se reveille maintenant en pensant à moi,il lui faut des lecteurs de plus .lool


@Sim's

tu peux toujours faire un petit sondage autour de toi en t'adressant à ceux qui ont une oreille musicale.maintenant la preference est ailleurs.

@Clara T

je n'ai jamais évoqué un vide dans les chansons de Grace,je souligne meme une bonne composition au contraire .
ne soyez pas choquées,je n'essaie pas de dire que Grace n'est pas une valeur musicale au cameroun ,juste que Charlotte était plus talentueuse .

@Etoo'Fille

je ne comprends pas pourquoi la presence de K-Tino dans ma reserve m'oblige à y classer Lady Ponce??
K-tiono,c'est la philosophe,la femme qui reprend les termes de Montaigne dans"mot ane abé,mot ane mbeng".Lady Ponce est eut-etre plus glamour mais je n'aime que deux de ses chansons.
K-tiono chante très bien et ses textes sont profonds.meme si Lady ponce a apporté un souffle au bikutsi ,elle n'a pas la moitié du talent de K-tino,alors...................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist