@Buncol
coucou à lui également ! le jogger se reveille maintenant en pensant à moi,il lui faut des lecteurs de plus .lool
@Sim's
tu peux toujours faire un petit sondage autour de toi en t'adressant à ceux qui ont une oreille musicale.maintenant la preference est ailleurs.
@Clara T
je n'ai jamais évoqué un vide dans les chansons de Grace,je souligne meme une bonne composition au contraire .
ne soyez pas choquées,je n'essaie pas de dire que Grace n'est pas une valeur musicale au cameroun ,juste que Charlotte était plus talentueuse .
@Etoo'Fille
je ne comprends pas pourquoi la presence de K-Tino dans ma reserve m'oblige à y classer Lady Ponce??
K-tiono,c'est la philosophe,la femme qui reprend les termes de Montaigne dans"mot ane abé,mot ane mbeng".Lady Ponce est eut-etre plus glamour mais je n'aime que deux de ses chansons.
K-tiono chante très bien et ses textes sont profonds.meme si Lady ponce a apporté un souffle au bikutsi ,elle n'a pas la moitié du talent de K-tino,alors...................
coucou à lui également ! le jogger se reveille maintenant en pensant à moi,il lui faut des lecteurs de plus .lool
@Sim's
tu peux toujours faire un petit sondage autour de toi en t'adressant à ceux qui ont une oreille musicale.maintenant la preference est ailleurs.
@Clara T
je n'ai jamais évoqué un vide dans les chansons de Grace,je souligne meme une bonne composition au contraire .
ne soyez pas choquées,je n'essaie pas de dire que Grace n'est pas une valeur musicale au cameroun ,juste que Charlotte était plus talentueuse .
@Etoo'Fille
je ne comprends pas pourquoi la presence de K-Tino dans ma reserve m'oblige à y classer Lady Ponce??
K-tiono,c'est la philosophe,la femme qui reprend les termes de Montaigne dans"mot ane abé,mot ane mbeng".Lady Ponce est eut-etre plus glamour mais je n'aime que deux de ses chansons.
K-tiono chante très bien et ses textes sont profonds.meme si Lady ponce a apporté un souffle au bikutsi ,elle n'a pas la moitié du talent de K-tino,alors...................

