@Tous (surtout pour ceux qui ont fait le solfège)
Manu Dibango serait certainement indiscuté du sommet s'il y avait pas eu cet arrêt après 72 de musique locale du il est vrai à l'assassinat de Franklin Boukaka, quand on écoute son album produit et arrangé par Manu, c'est tout simplement du génie.
Dommage, mais Manu est malgré tout géantissime.
Manu Dibango serait certainement indiscuté du sommet s'il y avait pas eu cet arrêt après 72 de musique locale du il est vrai à l'assassinat de Franklin Boukaka, quand on écoute son album produit et arrangé par Manu, c'est tout simplement du génie.
Dommage, mais Manu est malgré tout géantissime.

