Interview de WU sur Téléfoot ...............Sympa
Il est loin de la rancoeur avec le Real ,il a son avis sur les racistes de Getafé sage mais un peu philosophe pour moi,j'aurais taclé ses fachos de manière plus dure........
Il est loin de la rancoeur avec le Real ,il a son avis sur les racistes de Getafé sage mais un peu philosophe pour moi,j'aurais taclé ses fachos de manière plus dure........

