@ Tchato de Vincennes (France) le 21/01/2011 Ã 15:01
anti zambo wam! immortel a raison.... c'est une cascade trop périlleuse, se risquer à faire un top 5 des meilleurs chanteurs du pays, on en a TROP
voila KOTTO BASS que tt le monde zappe depuis, et les bb ma,ga, et les marthe zambo et les cella stella et les moni bilé et les et les black style... mama le kmer est vraiment un pays béni!
anti zambo wam! immortel a raison.... c'est une cascade trop périlleuse, se risquer à faire un top 5 des meilleurs chanteurs du pays, on en a TROP
voila KOTTO BASS que tt le monde zappe depuis, et les bb ma,ga, et les marthe zambo et les cella stella et les moni bilé et les et les black style... mama le kmer est vraiment un pays béni!

