Hilary,
Grâce n'est pas seulement une diva, çà se voit que tu ne maîtrises pas la portée de ses textes. Bien entendu je parle des anciens morceaux. C'est vrai qu'il y a le rythme mais il ya aussi les messages qu'elle transmet.
Grâce n'est pas seulement une diva, çà se voit que tu ne maîtrises pas la portée de ses textes. Bien entendu je parle des anciens morceaux. C'est vrai qu'il y a le rythme mais il ya aussi les messages qu'elle transmet.

