Pour rester dans la musique
Coco Ateba a pris une pente descendante après avoir connu la prison pour crime de lèse-majesté. En effet elle avait fait une chanson assez caustique que Irène Biya avait pris pour elle lors d'une représentation devant le couple présidentiel. Parlant d'une femme qui était en mal d'enfant.
C'est aussi cela les dictatures.
Coco Ateba a pris une pente descendante après avoir connu la prison pour crime de lèse-majesté. En effet elle avait fait une chanson assez caustique que Irène Biya avait pris pour elle lors d'une représentation devant le couple présidentiel. Parlant d'une femme qui était en mal d'enfant.
C'est aussi cela les dictatures.

