J'ai fait un tour sur wiki et je vois que la CIV a 2 présidents et 2 PM..Ca fait vraiment désordre.
J'ai aussi fait un tour sur seneweb et les discussions sont aussi acharnés et cadenassés entre partisans de LG et ADO que sur le Toli et les sites camers (Cameroon-info, camer.be, bonaberi.com, etc..). J'y ai même été traité de panafricanisme de pacotille..MDR.
Internet pour l'Afrique est vraiment une chance pour les africains de gagner 20 ans sur notre retard...
En Tunisie, ils ont été obligés de nommer ministre de la jeunesse, un jeune blogueur de 33 ans récemment emprisonné qui a créé un cyberparti et qui aujourd'hui "twit" les conseils des ministres sur le net... Quand le conseil des ministres prend une décision importante, toute la blogosphère est au courant. On avait jamais vu ça. Ces agissements inquiètent d'ailleurs pas mal de gouvernements..Au fait le gars s'appelle Slim Amamou. Un de ses défis est de donner une leçon de démocratie à la France.. tout simplement!!
Il y a vraiment un truc important qui va se passer cette année en Afrique et internet y sera forcément pour quelque chose!!
J'ai aussi fait un tour sur seneweb et les discussions sont aussi acharnés et cadenassés entre partisans de LG et ADO que sur le Toli et les sites camers (Cameroon-info, camer.be, bonaberi.com, etc..). J'y ai même été traité de panafricanisme de pacotille..MDR.
Internet pour l'Afrique est vraiment une chance pour les africains de gagner 20 ans sur notre retard...
En Tunisie, ils ont été obligés de nommer ministre de la jeunesse, un jeune blogueur de 33 ans récemment emprisonné qui a créé un cyberparti et qui aujourd'hui "twit" les conseils des ministres sur le net... Quand le conseil des ministres prend une décision importante, toute la blogosphère est au courant. On avait jamais vu ça. Ces agissements inquiètent d'ailleurs pas mal de gouvernements..Au fait le gars s'appelle Slim Amamou. Un de ses défis est de donner une leçon de démocratie à la France.. tout simplement!!
Il y a vraiment un truc important qui va se passer cette année en Afrique et internet y sera forcément pour quelque chose!!

