@cldm
Je ne comprends pas cet attrait de ce genre de musique chez toi; j'imagine que c'est une sorte de vice dont tu as un peu honte. ernesto djedje, PP, samy diko, je ne comprends pas ça, mais bon... remarque, depuis que je fréquente JOHN BARRICK, j'ai appris à accepter beaucoup de tares chez les gens.
@Sims
excuse-moi avec ton latin là que je ne comprends pas. J'ai seulement dit que je ne peux pas aimer toutes les houris du Ndé. Si ça fait mal, qu'y puis-je?
Je ne comprends pas cet attrait de ce genre de musique chez toi; j'imagine que c'est une sorte de vice dont tu as un peu honte. ernesto djedje, PP, samy diko, je ne comprends pas ça, mais bon... remarque, depuis que je fréquente JOHN BARRICK, j'ai appris à accepter beaucoup de tares chez les gens.
@Sims
excuse-moi avec ton latin là que je ne comprends pas. J'ai seulement dit que je ne peux pas aimer toutes les houris du Ndé. Si ça fait mal, qu'y puis-je?

