monsieur le sexagenaire sans cerveau, retenez que la democratie impose de respecter le choix des sitoyens d'un pays. vous accusez la france et la communauté internationale d'ingérence. et vous oubliez qu'en annulant les voix de centaines de milleirs d'ivoiriens on porte atteinte à un droit fondamental de l'individu celui de choisir librement son président par le scrutin libre et transparent.
our ma part je me rejouis de la très future et probable intervention des forces de la cedeao déjà en positionnement à bouaké.
gbagbo doit partir pour qur triomphe la démocratie
our ma part je me rejouis de la très future et probable intervention des forces de la cedeao déjà en positionnement à bouaké.
gbagbo doit partir pour qur triomphe la démocratie

