@PRESI (esclave moderne) (Mars)
Mon frere, reste la bas, sur la planete MARS. nous nous sommes encore des terriens! tu dis que le diable benisse le cameroun, mais je rectifie et je dis GOD BLESS CAMEROON. l'espoir fait vivre. si on arrete d'esperer maintenant on va faire comment?
au fait, comment tu as fait pour avoir le visa pour la planete MARS? s'il ya du boulot la bas, pourquoi pas non? on se cherche tous!
bonne chance djo.
@allocochaud, bam's et onana
METTOMO, Lui va ou non? donnez nous le A1
Mon frere, reste la bas, sur la planete MARS. nous nous sommes encore des terriens! tu dis que le diable benisse le cameroun, mais je rectifie et je dis GOD BLESS CAMEROON. l'espoir fait vivre. si on arrete d'esperer maintenant on va faire comment?
au fait, comment tu as fait pour avoir le visa pour la planete MARS? s'il ya du boulot la bas, pourquoi pas non? on se cherche tous!
bonne chance djo.
@allocochaud, bam's et onana
METTOMO, Lui va ou non? donnez nous le A1

