PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 18 décembre 2004 à 19h51
@PRESI (esclave moderne) (Mars)

Mon frere, reste la bas, sur la planete MARS. nous nous sommes encore des terriens! tu dis que le diable benisse le cameroun, mais je rectifie et je dis GOD BLESS CAMEROON. l'espoir fait vivre. si on arrete d'esperer maintenant on va faire comment?

au fait, comment tu as fait pour avoir le visa pour la planete MARS? s'il ya du boulot la bas, pourquoi pas non? on se cherche tous!
bonne chance djo.

@allocochaud, bam's et onana
METTOMO, Lui va ou non? donnez nous le A1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist