PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 20 janvier 2011 à 20h50
@Tchato de vincennes,

Il n y a rien de special dans ta video,PP fait son show avec ses danseuses,tu parlais plutot de gars dans ton post.

Si tu as peur de delier ta langue je vais oser a ta place,si c'est l'affaire de pedes,je ne pense pas que ca existait au sein des sans visas,on aurait su cela tres facilement puisque les gars des sans visas habitaient tous Douala,Zibi,Sylvain Ngondi,Francis Makake,Laurent Ekambi(RIP),Samy Diko,Njohreur,Pakito,Xavier,Mony Eka.........etc personne de ces gars n'etait pede,papa tu sais a Douala il y a des rumeurs qui sont "vraies" et des rumeurs qui sont "fausses".

@Buncol,

Merci pour la dedicace.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist