PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 20 janvier 2011 à 20h20
Les VRAIS CHOSES VONT COMMENCER

Selon des sources, les FDS annoncent que 2000 soldats ONU à ont été acheminés à Bouaké. On repeint des véhicules 4X4 dans un garage de Bouaké pour leur donner les couleurs de l'Onu. Ces véhicules sont entrés à partir d'un pays étranger du nord de la CI.

uN DÉPUTÉ NORVÉGIEN EN ci pour comprendre ce qui s'y passe. Il dénonce la main mise de la france, et a le sentiment que le problème est plus un problème différent de ce que celui qu'on présente.


L'objectif est de faire rentrer des soldats FN dans les villes qu'ils ne controllent pas et de provoquer des sabotages

Maintenat, on demande (le gal Mangou) de fouiller tous les véhicules frappés du sigle UN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist