PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 janvier 2011 à 19h18
@ Buncol (Washington , Etats-Unis) le 20/01/2011 à 20:14

yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tu aimes trop ca!!!!!!! tu aimes les boe choses, les choses sucrées ahahahahah après tu accuses les filles du toli lol.

je te dis les chanson du turbo sont des aphrodisiaques laisse ceux qui veulent mourir idiot lol, mm mon frere qd il venait à la maison avec une petite ils s'enfermaient, tu entendais seulmt petit pays à fond....
vraiment....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist