@ Hilary (Hillen ) le 20/01/2011 Ã 19:48
tu n'aimes pas la chanson les PD? merdeeeeeeeeeeee le gars la a raison deh! tu ne connais vraiment rien looooll
tu vas jamais en boite? mama! les PD c'est la chanson du désordre seulement c'est dans le mouvement que ca donne bien!!!!
tu n'aimes pas la chanson les PD? merdeeeeeeeeeeee le gars la a raison deh! tu ne connais vraiment rien looooll
tu vas jamais en boite? mama! les PD c'est la chanson du désordre seulement c'est dans le mouvement que ca donne bien!!!!

