Salut les compatriots! J`ai sacrifie quelques temps a lire les post et les analyses que vos faisez sur le foot et ca donne de quoi rire au moinz. Le foot au kamer c`est le refuge pour évier la tension et fait endormir les citoyens. Vos vos discute ici a l`internet jusqu'à insulte les uns et les autres, ha ha ha. En Critiquant d`autres Pays, vos même vos ete ou? Le CAMEROUN est NUL (NA=Non Applicable). Vous chantez comme a l`ecole maternel. Plus, quand ont changent un ministre de sport pour l`autre, vous chantez, lol. Rien ne peut changer ! Guarantee 100% que rien ne change, amen!
Un retardé comme captitain (aliars Ppol) de bateau ne peut que coulé le bateau ! C`est sur que certain entre vous, paye les sum exhorbitant juste pour ecrire la merde ici pour qu`on sarge qu`il y a aussi les CAMEROUNAIS et internet funtion aussi au CAMEROUN! Votre foot la c`est quoi?
Si qelqu`un comprend vos dianostiques, il peut ce trompe en disant que c`est un Pay vrais.
L`homme blanc a même dit que, "pour cacher quelque chose a un noir, il faut l`ecrit dans un livre" C`est vrais en plus au CAMEROUN puisque les chose important au monde, plus part est ecrit qu`en ANGLAIS, lol.
Ce lui qui veur disputé, peut suivre cette lien et choisisais CAMEROUN a(select a country or location) et essay de lire image de Cameroun + pour d`autre pays effectivement et vos allez paler peu quand vous adressez aux autre Pays.
http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/
Le kamer est grand dans rien, il`y avais le foot au par avant, maintenant c`est finir! Vos pleurez* les yeux des jouers sont ouverent déjà et il faut d`autre stratégie pour redresser les choeses.
***AU qu`un entraîneur va fair la magie, ca reviendra au meme. Le problem n`est pas l`entraineur ni les jouers!!!! ETAME a meme dis en passant mais comme l`Anglais c`est un poison, beuacoup n`ont pas comprisent!
Quand un Pay est beau, sont image est beau en tous!
Vos devais construit les stades avants de parlez même le foot a l`internet! Fait les infrastrutures, les routes, tourisme,................etc.
Je ne sais par comment " un esclave moderne" pouvais bien fait pour etre votre presi et aussi pour tout ces temps? Le bateau ne fait que descendre. C`est du théâtre, vraiment..........} et les spectateurs sont que les vrais moutons! SUCkers
Cessez de vos rêve, la bouche seule ne peut jamais embaler un parquet. N`oublir pas que le foot c`est un art où les acteurs sonts tous les illettré! lol sauf certain blancs . Ils vos chasse chez eux deja mais vos ne voyez pas, maitenant ils fonts des cries de MONKEY au stade jusqu`au la vos ne comprenez non plus! (Oh, ils sont racists). Vos progenetures suffriait plus!
Je suis aussi un kamer et c`est inutile! Que SATAN continuer a bénir le Cameroun! bye
Un retardé comme captitain (aliars Ppol) de bateau ne peut que coulé le bateau ! C`est sur que certain entre vous, paye les sum exhorbitant juste pour ecrire la merde ici pour qu`on sarge qu`il y a aussi les CAMEROUNAIS et internet funtion aussi au CAMEROUN! Votre foot la c`est quoi?
Si qelqu`un comprend vos dianostiques, il peut ce trompe en disant que c`est un Pay vrais.
L`homme blanc a même dit que, "pour cacher quelque chose a un noir, il faut l`ecrit dans un livre" C`est vrais en plus au CAMEROUN puisque les chose important au monde, plus part est ecrit qu`en ANGLAIS, lol.
Ce lui qui veur disputé, peut suivre cette lien et choisisais CAMEROUN a(select a country or location) et essay de lire image de Cameroun + pour d`autre pays effectivement et vos allez paler peu quand vous adressez aux autre Pays.
http://www.cia.gov/cia/publications/factbook/
Le kamer est grand dans rien, il`y avais le foot au par avant, maintenant c`est finir! Vos pleurez* les yeux des jouers sont ouverent déjà et il faut d`autre stratégie pour redresser les choeses.
***AU qu`un entraîneur va fair la magie, ca reviendra au meme. Le problem n`est pas l`entraineur ni les jouers!!!! ETAME a meme dis en passant mais comme l`Anglais c`est un poison, beuacoup n`ont pas comprisent!
Quand un Pay est beau, sont image est beau en tous!
Vos devais construit les stades avants de parlez même le foot a l`internet! Fait les infrastrutures, les routes, tourisme,................etc.
Je ne sais par comment " un esclave moderne" pouvais bien fait pour etre votre presi et aussi pour tout ces temps? Le bateau ne fait que descendre. C`est du théâtre, vraiment..........} et les spectateurs sont que les vrais moutons! SUCkers
Cessez de vos rêve, la bouche seule ne peut jamais embaler un parquet. N`oublir pas que le foot c`est un art où les acteurs sonts tous les illettré! lol sauf certain blancs . Ils vos chasse chez eux deja mais vos ne voyez pas, maitenant ils fonts des cries de MONKEY au stade jusqu`au la vos ne comprenez non plus! (Oh, ils sont racists). Vos progenetures suffriait plus!
Je suis aussi un kamer et c`est inutile! Que SATAN continuer a bénir le Cameroun! bye

