Tchato de Vincennes a écrit le 20 janvier 2011 à 19h00 @Immortel le 20/01/2011 à 19:31 Sais tu au moins ce qu'il faisait aux sans visas ? A moins que ce soit ce que tu cherchais là bas. CDL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...