@Buncol
tu as raison de toute évidence,je ne suis pas une grande fan,mais chaque fois que j'essaie de remettre les qualités de l'artiste en cause ,je me heurte à ses fans qui te rappellent les moments glorieux de l'artiste .
la dernière en date c'était"pédés pédés,pédés,les pédales ..................." et le garçon nous imposé cette chanson durant tout le trajet et je demandais cequ'elle avait de speciale cette chanson?il m'a repondu que je ne savais rien loool.
tu as raison de toute évidence,je ne suis pas une grande fan,mais chaque fois que j'essaie de remettre les qualités de l'artiste en cause ,je me heurte à ses fans qui te rappellent les moments glorieux de l'artiste .
la dernière en date c'était"pédés pédés,pédés,les pédales ..................." et le garçon nous imposé cette chanson durant tout le trajet et je demandais cequ'elle avait de speciale cette chanson?il m'a repondu que je ne savais rien loool.

