PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 20 janvier 2011 à 18h48
@Buncol

tu as raison de toute évidence,je ne suis pas une grande fan,mais chaque fois que j'essaie de remettre les qualités de l'artiste en cause ,je me heurte à ses fans qui te rappellent les moments glorieux de l'artiste .
la dernière en date c'était"pédés pédés,pédés,les pédales ..................." et le garçon nous imposé cette chanson durant tout le trajet et je demandais cequ'elle avait de speciale cette chanson?il m'a repondu que je ne savais rien loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist