@Les Gars & Gos,
AC Milan - Bari à 21h et Atletico - Real à 22h. qui est preneur?
@Buncol,
cousin, merci pour les envois ! Mes petits neveux font la joie ici. Certians trouvent que ton sang a une puissance "P" car ils te ressemblent beaucoup !
Pour le Kalender là tu veux seulement me tuer hahaha si on t'appelle en urgence tu sauras que c#est le Kalender !
AC Milan - Bari à 21h et Atletico - Real à 22h. qui est preneur?
@Buncol,
cousin, merci pour les envois ! Mes petits neveux font la joie ici. Certians trouvent que ton sang a une puissance "P" car ils te ressemblent beaucoup !
Pour le Kalender là tu veux seulement me tuer hahaha si on t'appelle en urgence tu sauras que c#est le Kalender !

