Bon's a écrit le 18 décembre 2004 à 15h34 @ Costo, Merci pour la précision. @ alocochaud, http://ibelgique.ifrance.com/fc-barcelona/articlesdecembre1704.htm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...