@population
je me leve comme ca que je me suis couché un jour,et voila que jai dormi pour 7 jours.je viens sur le net pour lire les info je lis que match amical cameroon -macedoine,je me suis pincé que bro recouche toi tu dors tu n'es pas encore reveillé..depuis kan le lion est ami avec les legumes jusqua il joue avec?? yeuchh comment on voit un lion que il a faim on met devant lui les mixage de fruit comme ca? on se moque de qui? nee ca kan il va croiser un autre lion(le lion de la teranga) au lieu d'avoir lui l'ernergie pour tcham il va ke tomber de famine au debut du combat?
moi je vous dit si on perds le match la les camers doivent ke go arreter les gens la bas a la fecafoot a yaoundé la bas on fouette ..kon arrete de se plaindre de etoo ici la ,le mbom ne fait que nous chou que le probleme vient de la fecafoot..macedoine cest meme kel pays?? jouka on dit que pandev cest le meilleur joueur ,beta les gars organisait le match contre coton ou pwd de bamenda..
@jean de makoun
how bro jai ya que on t'a deja croisé a londres bro tu as toi foui le olympique de lyon..mais bro moi je voulais moi te ask un way de from.how ke cest a un mois du mercato ke tu as ndamba le ballon a lyon jouska je tai mem vu faire la roulette? donc geremi t'a appris le secret la? que si tu play titulaie all les days tu vas vite bolleh ta carriere? donc kan le mercato arrive tu joue ton vrai ballon... moff ne dis meme pas oui heinn on a vu ta part de limite a la coupe du monde ..si je te croise tu va me dire comment le danois la avait pu te crocheter comme ca
@geremi
n which kan of fey tu veux commot comme ca? que tu train avec renaissance? tu crois que en t'entrainant la bas ton age va revenir ou rennaitre? mais papa a beg hall un petit frere en passant la bas tu lui learn comment on fait les coubé ,meme si il plie le ndombollo en arriere pourvou ke ca arrive sur la tete comme ca on va le selecionner parceque la kankan qualité ke on manque de lateral droit ,cest comme si tu as maudit le couloir la avant de go..
je me leve comme ca que je me suis couché un jour,et voila que jai dormi pour 7 jours.je viens sur le net pour lire les info je lis que match amical cameroon -macedoine,je me suis pincé que bro recouche toi tu dors tu n'es pas encore reveillé..depuis kan le lion est ami avec les legumes jusqua il joue avec?? yeuchh comment on voit un lion que il a faim on met devant lui les mixage de fruit comme ca? on se moque de qui? nee ca kan il va croiser un autre lion(le lion de la teranga) au lieu d'avoir lui l'ernergie pour tcham il va ke tomber de famine au debut du combat?
moi je vous dit si on perds le match la les camers doivent ke go arreter les gens la bas a la fecafoot a yaoundé la bas on fouette ..kon arrete de se plaindre de etoo ici la ,le mbom ne fait que nous chou que le probleme vient de la fecafoot..macedoine cest meme kel pays?? jouka on dit que pandev cest le meilleur joueur ,beta les gars organisait le match contre coton ou pwd de bamenda..
@jean de makoun
how bro jai ya que on t'a deja croisé a londres bro tu as toi foui le olympique de lyon..mais bro moi je voulais moi te ask un way de from.how ke cest a un mois du mercato ke tu as ndamba le ballon a lyon jouska je tai mem vu faire la roulette? donc geremi t'a appris le secret la? que si tu play titulaie all les days tu vas vite bolleh ta carriere? donc kan le mercato arrive tu joue ton vrai ballon... moff ne dis meme pas oui heinn on a vu ta part de limite a la coupe du monde ..si je te croise tu va me dire comment le danois la avait pu te crocheter comme ca
@geremi
n which kan of fey tu veux commot comme ca? que tu train avec renaissance? tu crois que en t'entrainant la bas ton age va revenir ou rennaitre? mais papa a beg hall un petit frere en passant la bas tu lui learn comment on fait les coubé ,meme si il plie le ndombollo en arriere pourvou ke ca arrive sur la tete comme ca on va le selecionner parceque la kankan qualité ke on manque de lateral droit ,cest comme si tu as maudit le couloir la avant de go..

