@ Eto'ofille
Je deteste la musique de Petit Pays... Du moins tout ce qui a suivi Ancien parigo et ses tubes des annees 90. Mais crois-moi j'adore le phenomene: il est capable de creer l'evenement autour de lui et de remplir le stade Mbappe Leppe. C'est son fond de commerce. Commercialement il y a pas pareil au Cameroun.
En passant, "-il ya plusieurs tonnes d'eau dans les rues de ma peine, plusieurs tonnes de boue dans le flot de mes veines. je ne fais pas la politique... " c'est une plate copie (violation des droits d'auteur?) des textes de la chanson intitulee "Je te suivrai" de Francis Cabrel. Il a rajoute "je ne fais pas la politique" qui, a mon sens, tombe comme un cheveu dans la soupe.
Je deteste la musique de Petit Pays... Du moins tout ce qui a suivi Ancien parigo et ses tubes des annees 90. Mais crois-moi j'adore le phenomene: il est capable de creer l'evenement autour de lui et de remplir le stade Mbappe Leppe. C'est son fond de commerce. Commercialement il y a pas pareil au Cameroun.
En passant, "-il ya plusieurs tonnes d'eau dans les rues de ma peine, plusieurs tonnes de boue dans le flot de mes veines. je ne fais pas la politique... " c'est une plate copie (violation des droits d'auteur?) des textes de la chanson intitulee "Je te suivrai" de Francis Cabrel. Il a rajoute "je ne fais pas la politique" qui, a mon sens, tombe comme un cheveu dans la soupe.

