alocochaud a écrit le 18 décembre 2004 à 13h18 Pius Ndiefi serait en contact avance avec le FC BARCELONE, pour le remplacement de Larsson...( on m'a aussi dit ohh!!!!) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...