PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 20 janvier 2011 à 15h22
@shabbazz:

voila 2 bons LOSERS l'1 anglais et l'autre ivoirien du sud.
l'ivoirien du sud pd-gorille a contamine le loser anglais qui commence a pete les cables aussi.
le loser africain du siecle aux grandes pub preparent les gens a ce qui devient deja la norme pour eux: LES ECHECS, cette fois-ci la grande debacle sans le petit championnat qu'ils reussissaient a gagner avec des buts hors-jeu, des faux penalties, bref l'eternel tricherie, des buts marques apres avoir brutalise comme contre totten'ham .
dire que l'animal DD-pd-gorille a 1e licence en economie comme le petit babimbi de ndogkoti dit-on.
il accuse quoi le recrutement? mais c'est lui le PROBLEME.
voila 1 animal qui a ete recute a grand renfort de pub,purement de la feymania franco-ivoirienne.
l'age et le temps etalent enfin sa verite.
combien d'entraineurs sont passes a chelsea et sont partis de la malheureux:
1-ranieri
1mourhino le so-called the "one" qui ne sait comment faire pour avoir eto'o dans le real en ce moment precis
3-scolari:humilie par ce gorille-pd alors que scolari est champion du monde
4-avam grant: le gorille-pd lui a coute 1e champions league, incapable de jouer au moment crucial,toutes ses couilles tremblaient en mondiovision a moscou en 2008
5- carlos ancellotti: regarde a quoi ressemble ce double vainqueur de la champions league parce qu'il est oblige de coacher le loser-pd de dd.
l'animal est entrain de faire du "bell-jojo de 1990":preparer le public a l'echec et virer le blame sur les dirigeants en accusant le recrutement.
de quel recrutement parlet-il ?

SI CHELSEA VEUT REUSSIR , IL DEVRAIT SE DEBARASSER DU GORILLE-PD DE DD EN TETE,DE KALU,LAMPARD.
CE QUE SCOLARI avait commence a amorcer avant que ce pd-gorille d'IVOIRIEN DU SUD N'AILLE LIVRER SES MAKANDI A ABRAMHOVICH.
sinon shabbazz comment expliquer qu'il soit encore la apres tant d'annees d'echec:
il n'y que 2 raisons pour expliquer cela: le sexe et les sectes .
il n'y a pas tres longtemps, ce pd de dd se faisait appeller :DIVA
qu'est-ce qu'on fait des divas? on grimpe dessus.

rien de plus ahurissant de voir tous ses mensonges balances par les media: oser comparer eto'o a ce loser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist