@shabbazz:
voila 2 bons LOSERS l'1 anglais et l'autre ivoirien du sud.
l'ivoirien du sud pd-gorille a contamine le loser anglais qui commence a pete les cables aussi.
le loser africain du siecle aux grandes pub preparent les gens a ce qui devient deja la norme pour eux: LES ECHECS, cette fois-ci la grande debacle sans le petit championnat qu'ils reussissaient a gagner avec des buts hors-jeu, des faux penalties, bref l'eternel tricherie, des buts marques apres avoir brutalise comme contre totten'ham .
dire que l'animal DD-pd-gorille a 1e licence en economie comme le petit babimbi de ndogkoti dit-on.
il accuse quoi le recrutement? mais c'est lui le PROBLEME.
voila 1 animal qui a ete recute a grand renfort de pub,purement de la feymania franco-ivoirienne.
l'age et le temps etalent enfin sa verite.
combien d'entraineurs sont passes a chelsea et sont partis de la malheureux:
1-ranieri
1mourhino le so-called the "one" qui ne sait comment faire pour avoir eto'o dans le real en ce moment precis
3-scolari:humilie par ce gorille-pd alors que scolari est champion du monde
4-avam grant: le gorille-pd lui a coute 1e champions league, incapable de jouer au moment crucial,toutes ses couilles tremblaient en mondiovision a moscou en 2008
5- carlos ancellotti: regarde a quoi ressemble ce double vainqueur de la champions league parce qu'il est oblige de coacher le loser-pd de dd.
l'animal est entrain de faire du "bell-jojo de 1990":preparer le public a l'echec et virer le blame sur les dirigeants en accusant le recrutement.
de quel recrutement parlet-il ?
SI CHELSEA VEUT REUSSIR , IL DEVRAIT SE DEBARASSER DU GORILLE-PD DE DD EN TETE,DE KALU,LAMPARD.
CE QUE SCOLARI avait commence a amorcer avant que ce pd-gorille d'IVOIRIEN DU SUD N'AILLE LIVRER SES MAKANDI A ABRAMHOVICH.
sinon shabbazz comment expliquer qu'il soit encore la apres tant d'annees d'echec:
il n'y que 2 raisons pour expliquer cela: le sexe et les sectes .
il n'y a pas tres longtemps, ce pd de dd se faisait appeller :DIVA
qu'est-ce qu'on fait des divas? on grimpe dessus.
rien de plus ahurissant de voir tous ses mensonges balances par les media: oser comparer eto'o a ce loser
voila 2 bons LOSERS l'1 anglais et l'autre ivoirien du sud.
l'ivoirien du sud pd-gorille a contamine le loser anglais qui commence a pete les cables aussi.
le loser africain du siecle aux grandes pub preparent les gens a ce qui devient deja la norme pour eux: LES ECHECS, cette fois-ci la grande debacle sans le petit championnat qu'ils reussissaient a gagner avec des buts hors-jeu, des faux penalties, bref l'eternel tricherie, des buts marques apres avoir brutalise comme contre totten'ham .
dire que l'animal DD-pd-gorille a 1e licence en economie comme le petit babimbi de ndogkoti dit-on.
il accuse quoi le recrutement? mais c'est lui le PROBLEME.
voila 1 animal qui a ete recute a grand renfort de pub,purement de la feymania franco-ivoirienne.
l'age et le temps etalent enfin sa verite.
combien d'entraineurs sont passes a chelsea et sont partis de la malheureux:
1-ranieri
1mourhino le so-called the "one" qui ne sait comment faire pour avoir eto'o dans le real en ce moment precis
3-scolari:humilie par ce gorille-pd alors que scolari est champion du monde
4-avam grant: le gorille-pd lui a coute 1e champions league, incapable de jouer au moment crucial,toutes ses couilles tremblaient en mondiovision a moscou en 2008
5- carlos ancellotti: regarde a quoi ressemble ce double vainqueur de la champions league parce qu'il est oblige de coacher le loser-pd de dd.
l'animal est entrain de faire du "bell-jojo de 1990":preparer le public a l'echec et virer le blame sur les dirigeants en accusant le recrutement.
de quel recrutement parlet-il ?
SI CHELSEA VEUT REUSSIR , IL DEVRAIT SE DEBARASSER DU GORILLE-PD DE DD EN TETE,DE KALU,LAMPARD.
CE QUE SCOLARI avait commence a amorcer avant que ce pd-gorille d'IVOIRIEN DU SUD N'AILLE LIVRER SES MAKANDI A ABRAMHOVICH.
sinon shabbazz comment expliquer qu'il soit encore la apres tant d'annees d'echec:
il n'y que 2 raisons pour expliquer cela: le sexe et les sectes .
il n'y a pas tres longtemps, ce pd de dd se faisait appeller :DIVA
qu'est-ce qu'on fait des divas? on grimpe dessus.
rien de plus ahurissant de voir tous ses mensonges balances par les media: oser comparer eto'o a ce loser

