Cldm a écrit le 20 janvier 2011 à 15h03 Je rappelle quand même qu'il y en a un qui s'est enrichi en disant "il est beau le lavabo..." Sa seule chance c'est qu'il n'était pas camer... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...