PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2011 à 14h04
La politique du deux poids deux mesures de l'ONU, UE et leurs appendices dans cette crise ne date pas d'audjourdhui. Quoi de plus normal: "toutes les violations des DH seront imputés au "dictateur-génocidaire-sanguinaire" Laurent Gbagbo."

Il n'ya pas de doute que les violences á l'Ouest sont le fait des rebelles du duo infernal Soro-Ouattara qui violentent les populations supposées proches du Camp Gbagbo et ce, depuis debut décembre! Le fait que ces refugiés soient pour la plupart Wè et Dan, montre bien la logique d'épuration ethnique qui est en cours dans cette partie de la CI...Où est donc passé Monsieur Ocampo de la CPI qui a dit "surveiller les violations des DH en CI et particulièrement les activités de M. Blé Goudé"? Pourquoi ferme-t-il sa grande gueule devant cette épuration des rebelles? Ce M. Ocampo est sans doute tellement occupé à éplucher les "déclarations de Blé Goudé" qu'il n'est pas au courant de la tragédie des populations autochtones de Duekoué, Danané et autres, victimes de pires exactions des rebelles de Ouattara!
Les rebelles dans leur tentative d'intoxication prétendent que les réfugiés installés au Libéria sont tantôt le fait "des affrontements entre les miliciens de Gbagbo et les FDS", tantôt "l'oeuvre des miliciens seuls". Les rebelles eux sont toujours blanc comme neige et n'ont jamais rien fait de mal; en somme de bons gentils petits garçons qui doivent être chouchoutés par la communauté prétendument internationale.

L'ONU sortira de la Cote d'ivoire totalement discréditée qu'elle ne sera plus utile à rien et à personne. Ah, peut être à Israel et á la France!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist