@ tous
- je pense à toi
- maria (elle est formée coe une guitare... sucrée jusko os... ) ehhhhhhh turbo!!!
- mandela axania
- mumi.... LA MORT les premiers zouk d'une go...
- a songo janéa oi wopè... désolée je ne suis pas dla lol mm les chefs d'état meurent! nessa turbo?
- muta natondi no wèèèèèè muta beyayé wèèèèèè ehhhhh muna moto ehhh turbo non je laisse coe ca!
- é si mala
- metro
- c'est bon
- haoussa (pourquoi papa a tapé maman ehhh oh oh)
- salamalékoum (on ne perd pas le temps à une femme qu'on aime... on l'épouse et on la chatouille....; ahahahahahahah TURBOOOOOO n'est ps tu m'avaisd i que tu m'aimes...
- dibandolo ayooo dibandolo ayoooo dibandolo ayooo ehhhhhh
- ca va aller ca va aller ca va aller
- polissy i tipapa to
- bona iyooo bona iyoo ehhh
- j'ai été vendu aux enchères dans mon pays le cameroun, merci bcp le cameroun, ah oui! lol, le turbo c'est le modèle cela ce sait lol
- a songo yesu ohhh ya sungaba ehhhh
- we bobé ayoooo ehhh wé bobé a hiii
- noikserrr
- piquer (j'aime les femmes j'adore les femmes y arien de plus bo sur la terre que la femme, laisse moi dormir ce soir encore contra toi...)
- malondo malondo ma goulè!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TURBOOOOOOO, pardon celui qui dit que petit-pays ne chante rien la va seulment écouter cette playlist.... avec une meilleure gestion de carrière et de bons manageurs ce mec aurait pu etre de la trempe de meiway et koffi
- je pense à toi
- maria (elle est formée coe une guitare... sucrée jusko os... ) ehhhhhhh turbo!!!
- mandela axania
- mumi.... LA MORT les premiers zouk d'une go...
- a songo janéa oi wopè... désolée je ne suis pas dla lol mm les chefs d'état meurent! nessa turbo?
- muta natondi no wèèèèèè muta beyayé wèèèèèè ehhhhh muna moto ehhh turbo non je laisse coe ca!
- é si mala
- metro
- c'est bon
- haoussa (pourquoi papa a tapé maman ehhh oh oh)
- salamalékoum (on ne perd pas le temps à une femme qu'on aime... on l'épouse et on la chatouille....; ahahahahahahah TURBOOOOOO n'est ps tu m'avaisd i que tu m'aimes...
- dibandolo ayooo dibandolo ayoooo dibandolo ayooo ehhhhhh
- ca va aller ca va aller ca va aller
- polissy i tipapa to
- bona iyooo bona iyoo ehhh
- j'ai été vendu aux enchères dans mon pays le cameroun, merci bcp le cameroun, ah oui! lol, le turbo c'est le modèle cela ce sait lol
- a songo yesu ohhh ya sungaba ehhhh
- we bobé ayoooo ehhh wé bobé a hiii
- noikserrr
- piquer (j'aime les femmes j'adore les femmes y arien de plus bo sur la terre que la femme, laisse moi dormir ce soir encore contra toi...)
- malondo malondo ma goulè!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TURBOOOOOOO, pardon celui qui dit que petit-pays ne chante rien la va seulment écouter cette playlist.... avec une meilleure gestion de carrière et de bons manageurs ce mec aurait pu etre de la trempe de meiway et koffi

