PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 décembre 2004 à 8h53
@BAFOU
C'est vrai que je te voyais bien venir;tu m'as taquiné gentiment comme
moi-même je le fais souvent.
Tu as infiniment raison quand tu parles de l 'animation de jeu par rapport au système;c'est bien ce que BOULBASS laissait aussi entendre.Mais on ne peut pas refuser que le schéma initial joe beaucoup dans le comportement des joueurs,car n'oublions pas qu'il ya des zones dans un plan jeu.
Ii est aussi vrai, comme tu le dis si bien que c'est le résultat qui compte
dans tout ça;WS a fait jouer les LIONS en 451 pendant la CONFEDERATION avec un résultat satisfaisant;personne n'avait relévé qu'il était médiocre.IDRISSOU a cavalé sur son côté gauche pendant toute la compétion,se retrouvant même en position de latéral à tout moment;beaucoup ont trouvé d'ailleurs qu'il était l'un des meilleurs lions de la c
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist