@Shabazz (France)
je n'ai pas fait un état des lieux exhaustif, j'ai juste énoncé des non sens.
Sinon le meilleur attaquant de Nat de ces 10 dernières années se nomme Klose.
Et Ndiefi joue encore ?
@Dady (France) le 20/01/2011 Ã 10:24
Soit heureux, Rabbi va remplir le Stade de France.
@Djembito (France) le 20/01/2011 Ã 11:36
Depuis quand Tum a 2 pieds gauches ? lol
je n'ai pas fait un état des lieux exhaustif, j'ai juste énoncé des non sens.
Sinon le meilleur attaquant de Nat de ces 10 dernières années se nomme Klose.
Et Ndiefi joue encore ?
@Dady (France) le 20/01/2011 Ã 10:24
Soit heureux, Rabbi va remplir le Stade de France.
@Djembito (France) le 20/01/2011 Ã 11:36
Depuis quand Tum a 2 pieds gauches ? lol

