@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 20/01/2011 Ã 12:08
Mon grand, j'écoute tout, même la musique mandingue d'Habib Koïta. C'est comme ça que tu pourras proposer des trucs. Tiens ça pour info http://www.jeandikoto.com/bio.html
Mon grand, j'écoute tout, même la musique mandingue d'Habib Koïta. C'est comme ça que tu pourras proposer des trucs. Tiens ça pour info http://www.jeandikoto.com/bio.html

