Quand je pense à Casse toi, Salamalékoum, ça va aller et aussi... Xer, j'adore Abidjan, je dis simplement que Sim's et Dady ont tous les deux raisons. Mais, on chante pour quoi? Pour qui? Manger ou/et plaire? Il y a même quoi dans coupé décalé là . En même temps est mieux et tout près n'est pas loin... Ca se passe là où ça se passe et c'est le public et le ventre qui décident.

