Yvan (Phila )
Tu vois bien qu'1 equipe, c'est bien 11joueurs sur le terrain; les Senef ont l'embarras de choix des attaquants: ils ont 4 sur la liste des buteurs. au pays , on compte tous sur la star. Lorsqu'il est bloque', c'est la defaite car les autres ne sortent pas du lot.
Tu vois bien qu'1 equipe, c'est bien 11joueurs sur le terrain; les Senef ont l'embarras de choix des attaquants: ils ont 4 sur la liste des buteurs. au pays , on compte tous sur la star. Lorsqu'il est bloque', c'est la defaite car les autres ne sortent pas du lot.

