@magnan007
j'espers ke tu t entraine bien pour rester au banc de touche.car j ai deja une moitie sur la toile.MDR. sinon merci pour la surprise.g venais de la decouvrir a peine rentrer chez moi tout a l' heure et g pense ke g vais te rendre la piece.Donc derriere le speudo discret de magnan007 se cache un Adonis de poete??? g comprend maintenant pkoi @ndokoti a peur de toi.mdr g te conseille de lui envoyer aussi une copie,coe il crois k'en dehors de lui persone ne peux plus ecrire sur comfoot.ADL. Et fais gaff camfoot ne me paye pas pour la pub.
pour revenir au foot, g suis vraiment tres contente des performances de el papa samy eto'o ces deriners temp.ce garcon confirme juste tous les jours kil est le meilleur joueur du monde. g dit bien le meilleur joueur du monde.meme coe "la pulga" a encore ete choisi coe l'echantillons de commerce des mersenaires de la fifa. la verite triomphera un de ces jours. g pense kil est temp ke xavier clemente et oman biyick ne donne la chance k au joueurs titulaires dans leur club, car bcp de joueur de l ere clemente et PLG ne sirottent ke des mego de min soit en championnat coe en coupe dans leur club et ca c est mauvais pour une ekip en reconstruction coe la notre.
j'espers ke tu t entraine bien pour rester au banc de touche.car j ai deja une moitie sur la toile.MDR. sinon merci pour la surprise.g venais de la decouvrir a peine rentrer chez moi tout a l' heure et g pense ke g vais te rendre la piece.Donc derriere le speudo discret de magnan007 se cache un Adonis de poete??? g comprend maintenant pkoi @ndokoti a peur de toi.mdr g te conseille de lui envoyer aussi une copie,coe il crois k'en dehors de lui persone ne peux plus ecrire sur comfoot.ADL. Et fais gaff camfoot ne me paye pas pour la pub.
pour revenir au foot, g suis vraiment tres contente des performances de el papa samy eto'o ces deriners temp.ce garcon confirme juste tous les jours kil est le meilleur joueur du monde. g dit bien le meilleur joueur du monde.meme coe "la pulga" a encore ete choisi coe l'echantillons de commerce des mersenaires de la fifa. la verite triomphera un de ces jours. g pense kil est temp ke xavier clemente et oman biyick ne donne la chance k au joueurs titulaires dans leur club, car bcp de joueur de l ere clemente et PLG ne sirottent ke des mego de min soit en championnat coe en coupe dans leur club et ca c est mauvais pour une ekip en reconstruction coe la notre.

