slt. peupleu africain.pourquoi toujour ce salopa de blanc a la tete des l'equipes nationales africain?nous avons les anciens joueurs qui peuvent bien dirige l'equipe nationale du cameroun sans blem, j'aimerai vois un certain belle ou oman a la tete de l'equipe nationale.
les africains ont vue L' ALFA et L'OMEGA de leurs vies sur l'homme blanc. B.V. de T A M ALI NEGRO depuis le mexique.
les africains ont vue L' ALFA et L'OMEGA de leurs vies sur l'homme blanc. B.V. de T A M ALI NEGRO depuis le mexique.

