@ LA LIONNE
Comment on va appeler cette revolution? On connait deja la revolution des Oeillets; et plus pres de nous, celle de Jasmin...lol. La revolution du Toli ne serait pas mal...
En Algerie, les femmes maintenant veulent s'immoler en quantite..lol. Au pays, la revolution des Kaba serait une reussite...mdr
Comment on va appeler cette revolution? On connait deja la revolution des Oeillets; et plus pres de nous, celle de Jasmin...lol. La revolution du Toli ne serait pas mal...
En Algerie, les femmes maintenant veulent s'immoler en quantite..lol. Au pays, la revolution des Kaba serait une reussite...mdr

