@etoofille
justement porter des bombes justifiera encore plus leur magouille et discrediteront le mouvement.
Qualifier les gens de terroristes est devenu à la mode et nourri les "va ten guerre" comme bush et sarko.
le pseudo axe du mal kil ont defini avec ben laden et amadjinedja est basé sur ca.
Non il faut les battre à leur propre jeu. Ils ont dit kil sont democrate non? eh ben usons des armes democratik. manifestations nombreuses avec des media et sensibilisation de l'opinion publik.
Des qu'un politicien met ses chances d'etre ré-elu en peril meme les gens de son camps ki compte sur ca pour tchop commencent à lui mettre la pression. si on arrive à faire des manif monstres panafricaines avec en banderolle "fin de la francafrik". tu verras que les media vont s'y meler. Et la c'est le debut de la fin. parce que le vrai pouvoir aujourdhui c'est les media. ils sont de ton coté, tu as gagné. ils sont contre toi, t'es presque mort. Occupé l'espace mediatik est juste vital dans une revolution.
justement porter des bombes justifiera encore plus leur magouille et discrediteront le mouvement.
Qualifier les gens de terroristes est devenu à la mode et nourri les "va ten guerre" comme bush et sarko.
le pseudo axe du mal kil ont defini avec ben laden et amadjinedja est basé sur ca.
Non il faut les battre à leur propre jeu. Ils ont dit kil sont democrate non? eh ben usons des armes democratik. manifestations nombreuses avec des media et sensibilisation de l'opinion publik.
Des qu'un politicien met ses chances d'etre ré-elu en peril meme les gens de son camps ki compte sur ca pour tchop commencent à lui mettre la pression. si on arrive à faire des manif monstres panafricaines avec en banderolle "fin de la francafrik". tu verras que les media vont s'y meler. Et la c'est le debut de la fin. parce que le vrai pouvoir aujourdhui c'est les media. ils sont de ton coté, tu as gagné. ils sont contre toi, t'es presque mort. Occupé l'espace mediatik est juste vital dans une revolution.

