@Eto'ofille (France) le 19/01/2011 Ã 16:27
Il justifierait les tabassages de nègres par la lutte contre le terrorisme. D'ailleurs le 17 octobre 1961 certains Algériens ont terminé dans la seine sur ordre de maurice papon lors d'une manifestation. Les assassinats ciblés ont souvent eu plus d'efficacité.
Il justifierait les tabassages de nègres par la lutte contre le terrorisme. D'ailleurs le 17 octobre 1961 certains Algériens ont terminé dans la seine sur ordre de maurice papon lors d'une manifestation. Les assassinats ciblés ont souvent eu plus d'efficacité.

