@ Tous :
Pour faire évoluer le débat qui finit par tourner en rond sur le" 3-5-2",je vs propose le "deux- seins- doux" avec le dur Mbita en position de "libéro" pour équilibrer la formule .
Que pensent Non!RFA et JOHN BARRICK de la nouvelle configuration.
Man fo Kongossa alias la- rumeur- qui -vient- d'en- bas dit que c'est de cette "combo"sition d'équipe que viendrait la faiblesse des Lions au cours de certains matches et de Ronaldhino aussi qd il gamait au PSG.Le trop plein "d'entrainement" ds cette configuration avant le match étant très risqué.
@ Ndogkoti
Grand-frère merci pour la chambre de ta fille ,je ne manquerai pas à l'occasion d'aller y tester mon nouveau sytème de jeu, moi ton inoffensif kengué ....
@ lemignon
c'est bien mon frère tu restes sport ,c'est ça aussi l'esprit du Toli .
Pour faire évoluer le débat qui finit par tourner en rond sur le" 3-5-2",je vs propose le "deux- seins- doux" avec le dur Mbita en position de "libéro" pour équilibrer la formule .
Que pensent Non!RFA et JOHN BARRICK de la nouvelle configuration.
Man fo Kongossa alias la- rumeur- qui -vient- d'en- bas dit que c'est de cette "combo"sition d'équipe que viendrait la faiblesse des Lions au cours de certains matches et de Ronaldhino aussi qd il gamait au PSG.Le trop plein "d'entrainement" ds cette configuration avant le match étant très risqué.
@ Ndogkoti
Grand-frère merci pour la chambre de ta fille ,je ne manquerai pas à l'occasion d'aller y tester mon nouveau sytème de jeu, moi ton inoffensif kengué ....
@ lemignon
c'est bien mon frère tu restes sport ,c'est ça aussi l'esprit du Toli .

